mercredi 12 janvier 2011

Il y a 8 ans...

Il y a 8 ans,
je suis devenue Maman.
Ma petite princesse fête
aujourd'hui ses 8 printemps, et comme tous les ans
elle a eu droit a son lot de présents...
**
Et oui, elle a déjà fêté son anniv avec ses copines vendredi soir, et elle a fait le plein d'aquarellum, de mandalas, livres et bain moussant...
Et il y avait un paquet que j'avais "commandé" à mon amie La bloggeuse( qui est actuellement en train de bronzer sous le soleil de la Martinique, veinarde...):
un porte-barrettes !
Un papillon en feutrine et quatre rubans, l'objet indispensable à tout petite fille ! Et comme ça, fini les barrettes qui traînent un peu partout dans la maison, plus d'excuses !
**
Et pour tout vous dire, il y a eu un autre cadeau arrivé hier de Bordeaux qui a également eu un franc succés...objet devenu indispensable depuis hier...
Merci Tonton Charles et Tata Marjolaine !
Pas sûre que le cadeau de Mr BALLON et moi rencontre le même succés ce soir, mais il y un avantage de taille...il est tout rose !!
**
Happy Birthday Salomé !!

5 commentaires:

Tonton Charles a dit…

Joyeux Anniversaire Princesse!!!
Gros Bisous.

Tonton Charles.

Lilliworld a dit…

Un trés joyeux anniversaire misstinguette.
Gros bisous de toute la famille Lilliworld

creadidi a dit…

Un belle anniv à ta choupette, la mienne aussi à eu 8ans, que çà passe vite,

Sinon tu peux venir voter pour moi ici, et le faire partager à tes contacts FB
Merci


http://plusdedouceur.canalblog.com/archives/2011/01/12/20105949.html

Anonyme a dit…

UN TRES BON ANNIV A TA POULETTE
GROS BISOUS DE TOUTE LA FAMILLE BURGEAT ET SURTOUT DE SA COP'S ELSA!!!

Zobette a dit…

je suis aussi née un 12 janvier, mais il y .... oulalalala trop longtemps....