dimanche 5 mai 2013

Je dis M...#3

Je dis M comme Minute !
Un petit moment que le patron traînait dans l'atelier....je me suis donc décidée à le coudre avec un tissu plutôt estival avec un passepoil et un biais d'encolure en liberty mitsi pétunia.
 Un peu déroutant quand on voit la largeur de la tunique non portée, on se dit que l'on va ressembler à rien...et puis une fois enfilée, on se dit que ce n'est pas si mal !
Bref, une tunique sans prise de tête !

7 commentaires:

Florelle a dit…

Ce modèle est bien sympathique mais ne ressemble-t-il pas à Daisy de Mme C.?
Très bonne idée pois et liberty.
Belle semaine.

emilie a dit…

parfois les choses les plus simples sont aussi les plus sympas ! j'aime bcp ton choix de tissus et ce petit passepoil !

les reloux a dit…

elle est très chouette ! sympa la couture pas prise de tête ;o)

Miss Luciole a dit…

Voilà quelques mois que je visite ton blog , et vraiment bravo !

EloGimmick a dit…

il faut que je termine la mienne et en effet quand je vois la largeur "à plat", j'ai l'impression d'être un camionneur :-))
belle association de tissus ;-)

HowardGrace a dit…

Hmm it seems like your blog ate my first comment (it was super long) so I guess I'll just sum it up what I submitted and say, I'm thoroughly enjoying your blog. I as well am an aspiring blog writer but I'm still new to everything. Do you have any helpful hints for rookie blog writers? I'd really appreciate it. ETF Indien, Indien ETF

ANDRAINO ADAMS a dit…

m. pedro et son financement d'investissement m'ont aidé à réaliser mon financement de projet avec le taux de retour de 2 en échange d'un montant de prêt de 500 000,00 euros pour financer mon projet et c'était très rapide et sécurisé donc je conseillerai à toute personne ici à la recherche de prêts ou d'investisseurs à contacter monsieur pedro sur whatsapp:+1-863-231-0632 email: pedroloanss@gmail.com merci.